Kawaiiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:05

Ici venez poster le dernier film que vous avez vu, ce que vous en avez pensé et si vous le conseillez aux autres. J'ai hésité à le mettre dans la rubrique jeux mais bon, ça a plus sa place ici.

Je commence donc:

Hier, chez les petits que je garde, j'ai zappé sur Comédie! et je suis retombée sur les 4 Charlots Mousquetaires Le dernier film que vous avez vu 318480 Oui, je sais, j'ai l'art et la manière pour retomber sur des conneries

Le dernier film que vous avez vu Mousqu10


Vous imaginez bien que c'est loin d'être hautement intellectuel, mais le pitch m'a bien fait marrer: en fait, c'est Alexandre Dumas qui débarque dans une taverne, il a pas d'inspiration pour son prochain livre, et il rencontre les valets des 4 mousquetaires qui lui racontent les aventures de leurs maîtres.

C'est très très con, mais ça fait franchement du bien de déconnecter le cerveau! :Victoire:
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:20

Spiderman 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pirates des caraibes 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les 3 Le dernier film que vous avez vu 388305
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:30

Ils étaient bien tous les deux? (deux... trois... Le dernier film que vous avez vu 392736 )
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:41

Excellentissime !!!!!!!!!!!!
Spiderman 3 : tu pleures, tu pleures, tu pleures mais tu ris, tu ris, tu ris :youpi!:

PDC 3 : je l'ai vu en avant première, c'était magique, j'étais avec des potes qui s'étaient déguisés pour l'occasion en Jack Sparrow et moi on m'avait mis une robe version Zabeth, c'était extra fun (avec perruque et piece de pirates et tout et tout lol! ) Le dernier film que vous avez vu 388305

La deuxième fois, j'étais avec une copine qui n'aime pas trop ce genre d'excentricité, c'était un régal, car y avait tous les ptits bout'chou ^^

La troisième fois c'était avec mon z'amoureux et c'était trop trop bien :youpi!:


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:44

Rôôôôôôôôh! :kcéchou: Moi aussi, j'aurais bien aimé me déguiseeeeeer! J'suis jalouse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:47

c'était pas prévu en fait pour moi Le dernier film que vous avez vu 482141

mais mes très chers z'amis et potes m'ont fait comment dire une surprise de taille :youpi!: et puis tu me connais moi et ma devise : le ridicule ne tue pas et ce qui ne te tues pas te rend plus fort Le dernier film que vous avez vu 388305

faut être dans l'esprit et l'ambiance pour faire un truc pareil en public, t'avais tout le monde qui nous regardait et mon pote de l'ugc il en revenait pas que j'avais osé Le dernier film que vous avez vu 482141 Le dernier film que vous avez vu 482141 Le dernier film que vous avez vu 482141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:39

shrek avec ma maman et ce soir j'y retourne avec seb :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:23

Eh oui: Shrek 3 qu'on a vu ensemble vendredi! C'était très marrant! Le dernier film que vous avez vu 724987
Le dernier film que vous avez vu Shrek_10



Sinon hier soir, j'ai regardé Sister Act: j'ai adoré (même si la fin était un peu tirée par les cheveux... bref!). Bizarrement, j'avais jamais vu celui-là alors que j'avais vu au moins 3 fois le 2! Le dernier film que vous avez vu 318480

Le dernier film que vous avez vu Sister10
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:36

Ce week-end, je suis allée voir Die Hard IV: Retour en Enfer. Y avait un monde de malade! J'avais vu ça qu'une fois, quand j'ai été voir Satr Wars épisode III avec Cheftaine...

Le dernier film que vous avez vu Die_ha10


Je me suis é-cla-tée! Y a juste une scène où tu te dis Rolling Eyes "Là, c'est vraiment trop gros...", mais sinon, c'est du John McClane pur malt: de la baston, des explosions, le bon petit calembour bien placé et toujours en train de râler! Franchement, j'adore! cheers

Par contre, pour ceux qui n'aiment pas ce genre de film, passez votre chemin, ça vaut mieux... Le dernier film que vous avez vu 905322
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
m-i-k-k-i
Simple d'esprit
Simple d'esprit
m-i-k-k-i


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 19
Date d'inscription : 19/04/2011

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:53

aujourd'hui j'ai vu rio au cinéma,c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:31

J'ai vu la bande annonce: les images sont superbes! Le dernier film que vous avez vu 482141
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiiland :: Le coin des fans :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser