Kawaiiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Secret Story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:18

ça y est tfmerde a lancé sa nouvelle télé poubelle : secret story, j'ai pas vu le lancement, j'étais à Londres :youpi!: mais ma topine m'a dit que les gens que tfmerde avait enfermé dans un somptueux loft, c'était déjà des chauds-chauds

le but (si on peut appeler ça comme ça) de l'émission, c'est que les candidat sont rentrés en ayant un secret qu'ils doivent garder, conserver, défendre au péril de leur vie (non ça c'est moi qui rajoute mais ce serait marrant Secret Story 318480 ) en fait personne ne doit découvrir le secret de l'autre.

mais le jour de l'élimination, le secret de celui qui s'en va va être dévoilé, waouh quel suspens Secret Story 318480 Secret Story 318480

pour vous montrer que tfmerde fait trop bien son travail, voici en avant premiere sure à je ne sais pas combien de pourcent, les secrets des cons qui sont dans ce loft :

http://www.secretstory.online.fr/candidats.html
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:37

Secret Story 318480 Secret Story 318480 Secret Story 318480 Secret Story 318480 Secret Story 318480 Secret Story 318480 Bravo! Ce sont en effet des secrets très secrets! Secret Story 318480 Secret Story 318480 Secret Story 318480 Secret Story 318480 Secret Story 318480 Secret Story 318480

Moi j'ai regardé la quotidienne de Secret Story hier soir parce que je n'avais pas vu le prime samedi. Eh bien franchement ça m'inspire pas...

Le coup des triplettes, ça va foirer assez rapidement je crois: les autres vont forcément remarquer que quand tu dis quelque chose à l'une, les autres s'en rappellent pas. Sur le long terme, ça va se savoir! Secret Story 318480

Et puis je ne sais pas si c'est la prod qui choisit les tenues ou quoi, mais je trouve que toutes les candidates étaient habillées comme des putes le soir du prime Neutral , à part peut-être les triplettes et la blonde aux cheveux très longs (il me semble que c'est Tatiana).

Un autre truc où j'ai halluciné: la brune, elle vient d'arriver, elle connaît pas du tout les autres candidats... mais comment elle se tenait dans le canapé! Ca, ça m'a plutôt choquée: elle était quasiment allongée les jambes écartées! affraid

Bref... ça + la baignoire dans le salon, les douches communes, le lit trois places et tout ce qui s'en suit... ça promet niveau débilité: on voit pas du tout où la prod veut en venir! Secret Story 318480 ... mais moi, j'adhère pas, désolée... (et pourtant Dieu sait que j'aime les conneries: je regarde l'Île de la Tentation! lol! ) J'ai vraiment l'impression que cette émission apporte rien de nouveau au niveau télé réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Cheftaine
Citoyen actif de Kawaiiland
Citoyen actif de Kawaiiland
Cheftaine


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:53

Je crois qu'on va pouvoir rebaptiser l'émission "Secret Connery" Secret Story 318480
Revenir en haut Aller en bas
amandène
Simple d'esprit
Simple d'esprit



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:57

Moi suis pas trop d'accord avec vous !!!
c'est que quand j'ai regarder la premiere fois c'était "juste pour voir " mais personnelemen l'idée ma plus je suit les quotidienne et les primes ^pratikement tout le temps !!

m'enfin voila !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:38

Bah c'est bien: vaut mieux que ça intéresse les gens... pour TF1! Secret Story 905322

Sinon, avec Kris, on a regardé un peu pendant les vacances parce qu'il y a vait ce qu'on a baptisé "la guéguerre des coconnes" (Laly et Tatiana qui ont manqué de se taper dessus! Secret Story 102138 )... mais quand on a vu que Laly est sortie vendredi, on s'est dit que c'était plus la peine de regarder... Crying or Very sad A plus de bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Kris
Membre du Haut Conseil Kawaiilandais
Membre du Haut Conseil Kawaiilandais
Kris


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Saint Amand les eaux/ Valenciennes/Lille
Date d'inscription : 08/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:45

Pourquoi Laly est partie ? :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:39

Vous avez vu? Ils vont en relancer une nouvelle saison cet été... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:29

Pfffff... Enfin, je regarde TF1 juste pour le dr House, ça me conforte dans ma lancée Secret Story 318480
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:20

Spoiler:

Début du grand n'importe quoi le 13 juin, il paraît... http://www.secretstory-news.com/index.php/2008051834/Secret-Story-2/Rumeurs/Secret-Story-2-Demarrage-le-13-Juin.html
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:32

Bon ben on a vu la pub: début le 27 juin... qui va regarder?

Moi j'vais ptét pas suivre assidûment mais je ferai comme l'année dernière: regarder 3 / 4 émissions par ci par là, histoire de me foutre d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:05

mouais je crois que je vais pas suivre, ça m'agace déjà en fait Secret Story 318480
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:38

... c'est tout... pour le moment!










Secret Story 318480
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiiland :: Le coin des fans :: La télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser