Kawaiiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LN! Ca c'est pour nous!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:29

LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480 Trop forte ta grand-mère!

Aujourd'hui, dans un bar, je demande le prix de mon café et le serveur me répond tout mielleux : "Laissez, vous êtes bien trop belle pour payer !" Ravie, je tourne les talons, mais il me rattrape et me dit d'un ton beaucoup plus sec : "Euh, vous y avez vraiment cru ?" VDM Ca c'est pas sympa...

Aujourd'hui, on sonne à la porte. Je me lève dans le brouillard, enfile la première chose qui me tombe sous la main puis vais ouvrir la porte. Le facteur est là avec un colis, je signe le bon et referme. C'est là que je me suis aperçu que je lui ai ouvert en portant un boxer en dentelle de ma copine. VDM Là faut être vraiment, vraiment mal réveillé.

Aujourd'hui, dîner avec ma copine et mes parents. Ma mère demande à ma chérie si elle a encore faim et elle répond : "Non, ça va, merci !" - "Ah ! Pas trop d'appétit ? On vit d'amour et d'eau fraîche, hein ?" - "Euuh... Surtout d'eau fraîche, en fait." VDM Sympa la copine LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:49

Eh ben! Ca rassure de lire tout ça: y a vraiment des gens pires que nous! LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:24

Allez encore une série!!! Razz


Aujourd'hui, je me réveille en sursaut : j'ai oublié de donner à manger à mon chat. Je me précipite hors du lit et descends les escaliers. Après quelques marches, je trébuche et finis étalée sur le carrelage. J'ai mal partout, je suis un peu sonnée, mais consciente : je n'ai pas de chat. VDM

Aujourd'hui, je passe chez mon copain à l'improviste. Je vais aux toilettes, puis dans la salle de bain pour me laver les mains. Je vois une mèche blonde qui dépasse du grand panier à linge sale. Tiens ? Il joue au travelo avec ses potes ? Je tire. Ce n'est pas une perruque blonde, c'est UNE BLONDE. VDM

Aujourd'hui, je suis femme de ménage. Je pose un gros sac poubelle sur le palier pour qu'il ne me gêne pas pendant que je lave le hall. Une fois la pièce nettoyée, je sors pour descendre la poubelle. En fait, j'en trouve trois autres autour avec un délicat petit Post-it : "Perdez pas la main !" VDM

Aujourd'hui, un garçon est assis en face de moi dans le métro. Je l'observe pendant qu'il lit un livre philosophique, et le trouve parfaitement à mon goût. Sur le point de l'aborder, il lève les yeux de son livre, me regarde et me lance froidement : "N'essaie même pas." VDM

Aujourd'hui, ma fille a dû faire un portrait de toute sa famille pour l'école. Elle m'a dessiné avec à la main une bouteille sur laquelle on lit très nettement "Kro". VDM

Aujourd'hui, je suis en cours de philo et je commence à piquer du nez. Mon voisin de table, qui a l'habitude que je m'endorme dans ce cours, me dit : "Hé, tu dors ?" À moitié endormi, je dis : "Oui, connard, je dors !" Mon voisin était absent. C'était le prof, juste à côté. VDM

Aujourd'hui, je n'ai pas cours. Je rentre donc chez moi plus tôt et me glisse sous ma couette. Cinq minutes plus tard, ma coloc et son copain se jettent bestialement sur mon lit, et elle de déclarer : "Un jour, faudra qu'on essaie dans un autre endroit !" VDM

Aujourd'hui, dans le bus, j'ai supplié le chauffeur de s'arrêter pour prendre un jeune homme qui lui courait après. Une fois le bus stoppé, sous les grognements des usagers et du conducteur, je me suis aperçue que le jeune homme en question faisait juste son jogging... VDM

Aujourd'hui, Titi est en forme. Il a uriné sur la porte de ma chambre, m'a mordu au mollet et est en train de se battre avec le chat, dont il a mangé les croquettes. Certains auraient abandonné Titi à la SPA sans remords depuis déjà longtemps. Sauf que Titi, il a quatre ans et c'est mon petit frère. VDM



LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480 LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480 LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480 LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480 LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480 LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480 LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480 LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480 J'en peux plus de ce site!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:02

LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 318480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   LN! Ca c'est pour nous!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LN! Ca c'est pour nous!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiiland :: Vos trouvailles sur le Net :: Pour se bidonner!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser