Kawaiiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention à votre consommation de café...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Attention à votre consommation de café... Empty
MessageSujet: Attention à votre consommation de café...   Attention à votre consommation de café... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:39

Les gros buveurs de café ont plus d'hallucinations que les consommateurs normaux, révèle une étude britannique publiée mercredi 14 janvier 2009.


Les personnes qui boivent plus de sept tasses de café par jour sont trois fois plus susceptibles d'entendre des voix que les personnes se limitant à environ une tasse, indique l'enquête conduite par des psychologues de l'Université de Durham, dans le nord-est de l'Angleterre.

Les chercheurs précisent cependant n'avoir pas établi de lien direct entre la caféine et les hallucinations, avertissant que les gros buveurs de café pourraient déjà avoir une personnalité plus encline à ce genre de troubles.

"Des études supplémentaires sont nécessaires afin d'établir si la consommation de café, et l'alimentation en général, a un impact sur ce genre d'hallucinations", a précisé Charles Fernyhough, co-auteur de l'étude, publiée dans la revue "Personality and Individual Differences".


source: yahoo news


Bon ben les filles vous vous limitez à 6 tasses, alors! Attention à votre consommation de café... 318480
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Attention à votre consommation de café... Empty
MessageSujet: Re: Attention à votre consommation de café...   Attention à votre consommation de café... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:24

En mug ça fait combien? J'en suis à 4 mugs les jours où je bois du café. Call me Jeanne d'Arc... Les jours de thé j'en suis à 2 litres (2 théières) heureusement ils en parlent po Attention à votre consommation de café... 318480
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Attention à votre consommation de café... Empty
MessageSujet: Re: Attention à votre consommation de café...   Attention à votre consommation de café... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:25

LN a écrit:
En mug ça fait combien? J'en suis à 4 mugs les jours où je bois du café. Call me Jeanne d'Arc... Les jours de thé j'en suis à 2 litres (2 théières) heureusement ils en parlent po Attention à votre consommation de café... 318480
... hum! Un mug ça doit bien faire 2 tasses... Attention à votre consommation de café... 905322
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Attention à votre consommation de café... Empty
MessageSujet: Re: Attention à votre consommation de café...   Attention à votre consommation de café... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:27

C'est bien ce que je me disais. Oh, on me dit de bouter les zozos hors de la médiatoquée.. Ah non je bosse pas aujourd'hui Attention à votre consommation de café... 318480
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Attention à votre consommation de café... Empty
MessageSujet: Re: Attention à votre consommation de café...   Attention à votre consommation de café... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:40

LN a écrit:
la médiatoquée..
Attention à votre consommation de café... 318480 Attention à votre consommation de café... 318480 Attention à votre consommation de café... 318480 Attention à votre consommation de café... 318480 Attention à votre consommation de café... 318480 Attention à votre consommation de café... 318480 Attention à votre consommation de café... 318480 Attention à votre consommation de café... 318480
:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attention à votre consommation de café... Empty
MessageSujet: Re: Attention à votre consommation de café...   Attention à votre consommation de café... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à votre consommation de café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom elfique
» Arrangez votre portrait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiiland :: Patati patata :: Les potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser