Kawaiiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:57

Ayé LN est convertie! Fruits Basket 318480


Alors t'en es où maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:18

Je l'ai fini ce week-end!
La fin est belle comme tout! Je trouve que les derniers tomes trainent un peu en longueur mais ça m'a pas trop gêné parce que j'ai eu du mal à quitter les personnages (on s'attache)... Razz
Va falloir que je m'en trouve un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:21

Oui j'ai trouvé aussi que c'était un peu long... mais c'est sûrement parce que l'auteur voulait pas quitter son histoire tout de suite! Comme pour nous quoi! Razz

Alors qu'est-ce que je peux te conseiller maintenant... scratch après ça dépend ce qu'il y a de dispo à la médiathèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:23

Je pensais partir carrément dans un autre genre avec Monsters. Sinon il y a Nana (j'ai essayé j'accroche pas trop, rien a faire je trouve l'héroine niaise), Pink Diary (Connais po), 20 century, Albator (le ca-pi-taine corsaire),...
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:25

Ah ben là j'saurais pas te dire j'en ai lu aucun de ceux là! geek Après tout c'est ptét bien toi qui vas me conseiller sur mes prochaines lectures, sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:29

Yen a d'autres mais je les ai plus en tête... One Piece, Naruto aussi...
Pour en revenir à Fruits Basket ce qui est dommage c'est que ça traine dans les 2 derniers volumes, et que le changement d'Akito est vachement rapide et ra-di-cal (comme dirait l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:32

Oui c'est vrai: elle est devenue gentille d'un coup, c'est un peu trop facile... mais bon, maintenant qu'elle sait qu'elle n'est plus seule et qu'elle a des amis, elle a plus de raison de rester amère... Razz

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de fin vraiment heureuse pour Kagura et Momiji: ce sont les deux seuls qui se sont "fait jeter" en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:35

Oui c'est vrai... mais connaissant la nature optimiste de Momiji (et sa capacité à surmonter des choses dures) on peut espérer qu'il trouve son bonheur^^ Kagura aura sans doute plus de mal... Enfin c'est vrai que c'est dur à concevoir parce que ce manga c'est un peu "J'en ai un je le garde c'est pour la vie" C'est beau mais en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:41

Ouais après c'est qu'une histoire! lol! Et puis bon si tout était bien qui finissait bien pour tous les persos, ça aurait ptét fait trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:29

Ayé j'ai fini l'anim'! Ah cette fin quelle horreur (ya pas de saison 2?)... Mais sinon j'ai bien aimé: moins de longueurs que sur papier, passages coupés relativement bien pensés, bonne dynamique (j'ai adoré le fan club de Yuki). total in love pour Hatori et Shiguré. Déçue de ne pas voir Ritsu parce que j'avais bien aimé son histoire avec Hatsuharu (sexy en tout cas)... mais je crois que le manga n'était pas encore fini quand ils ont fait l'anim' je crois? Ca explique certaines ellipses... Bien dommage si la suite n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:47

Ouais voilà c'est ça: ils ont bricolé une fin parce que le manga était en cours, et franchement c'est une fin pourrie! Rolling Eyes En plus ils ont fait faire la voix d'Akito par un homme: quand on sait ce qu'on va savoir, c'est ridicule! Razz Je pense pas qu'y ait une deuxième saison de prévue, en fait j'arrête pas de me renseigner partout mais personne n'en parle! Fruits Basket 318480 Pourtant ce serait pas une mauvaise chose...

Sinon c'est vrai que l'anime est super bien fait! Y a des passages bien délirants (genre Kagura qui tape sur Kyô, ça me fait bien marrer à chaque fois!) et aussi des passages qui m'ont carrément fait braire (quand Momiji raconte à Tohru que sa mère ne se souvient pas de lui) Fruits Basket 724987 . Si y avait pas c'te fin... Rolling Eyes

T'as vu la VF ou la VOST? Parce que moi j'ai vu que la VF et, pour une fois, elle est pas pourrie! J'aime bien les voix françaises qu'ils ont choisies! Very Happy (sauf celle d'Akito mais ça c'est un autre débat! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:56

J'ai vu la VF, surprise en bien par les voix. Akito j'ai essayé de m'imaginer la voix d'une femme aggravant son timbre rien à faire ça collait pas. Kagura j'ai bien aimé. Elle est toute douce et d'un coup ça dépote, bien rigolé ^^ Shiguré a l'air plus tendre que dans le manga, moins calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:06

Il est terrible! Razz Quand il fait son offusqué! Fruits Basket 318480 Et Ayamé!!! cheers

Et puis j'aime bien aussi celle de Yuki (dans la VOST c'est une femme qui fait une voix plus grave Rolling Eyes ... les japonais ils aiment bien ça, mais moi nan! Very Happy ) et celle de Tohru... d'ailleurs c'est une actrice qui joue dans Kaamelott qui fait sa voix française (elle fait une maîtresse d'Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:08

Quand il fait tourner en bourrique son éditrice :) Cet épisode m'a fait mourir de rire : "Je l'avais fini" Fruits Basket 318480
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:12

Oui quand ils font tous le ménage... et que Saki s'occupe des toilettes! Fruits Basket 318480 Fruits Basket 318480 Fruits Basket 318480 Fruits Basket 318480 Fruits Basket 318480 Fruits Basket 318480 Fruits Basket 318480
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:14

Et le pauvre mur! Ah le papier de riz c'est bien joli mais quand il y a chat en la demeure c'est risqué! Fruits Basket 318480
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:15

Ah la la oui... "Et ma pauvre porte!" Fruits Basket 318480
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiiland :: Le coin des fans :: Mangas et japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser