Kawaiiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les plus beaux souvenirs de ma vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:22

Ayé! Mon concert de Mylène est passé: j'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles, plein le cœur... C'était formidable!!! cheers
Petit récit...

Ma mère était presque aussi énervée que moi: "Regarde ce que j'ai acheté pour toi et tes amis au concert: des sandwich, des gaufrettes, des cannettes de coca, des briques de jus de fruits...". Bon j'ai pas tout pris et heureusement! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 700920

Je vais chercher ma copine Adeline chez elle, avec le dernier album de Mylène, Point de Suture, dans la voiture pour se mettre dans l'ambiance. J'avais bien repéré la route: "Autoroute direction Paris - sortie Douai - suivre Gayant expo... pas compliqué!" Ouais ça semblait tellement pas compliqué que j'étais confiante... trop confiante... j'ai raté la sortie Douai... Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 (fallait bien que je me perde, sinon ç'aurait pas été moi qui conduisais, hein!!! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 700920 ) Quand je suis arrivée au péage, me suis dit "Oups! On a un problème!". Ma copine sort son Iphone et le met en mode GPS: "Pas de panique! (trop taaaaaard: je panique déjà! Razz ) Tu prends la première sortie: Cambrai ouest." On arrive à cette sortie, j'arrive au péage et je dis à la fille dans la cabine qu'on s'est un peu perdues. Elle, elle regarde mon Tshirt et rit: "Ah! Vous allez à Douai! Mon amie y est déjà depuis ce matin! ^_^ Alors c'est pas compliqué: vous aurez un rond point et puis..."

BREF! 1,10 € de péage après, on est arrivées à midi, quoi! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 700920 Trop tard pour retrouver les copains du forum qui étaient bien devant... J'étais dans la même file que Sev mais je ne l'ai pas vue, par contre j'ai fait un grand coucou à Steph qui m'a fait une joli petit pas de chorégraphie de la danse des canards (oui le canard, c'est un trip à elle sur le forum... un peu comme moi avec les lapins, quoi! ^^ ) Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480

L'attente n'a pas été trop pénible (de 12h à 19h dehors, de 19h à 21h dans la salle), les gens étaient plutôt sympas et gardaient nos places quand on sortait de la fille pour aller au toilettes au McDo de la gare ou ranger des trucs dans la voiture: j'ai juste très mal au derrière (on serait arrivées un quart d'heure avant, on ne se serait pas retrouvées à s'asseoir dans les cailloux! Suspect )... et mon Tshirt a fait sensation! Ceux qui l'ont remarqué l'ont toujours regardé en deux fois! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 J'ai été faire un tour au merchandising et j'ai acheté le Tshirt blanc de la tournée et une photo dédicacée que je vais mettre sous cadre.

Quand on est rentrés dans la salle, j'étais à peu près au 10ème rang, juste en face des musiciens sur la gauche: j'ai jamais vu Mylène d'aussi près! Un copain du forum m'a appelée pour me demander comment ça se passait, je lui ai expliqué vite fait que je m'étais perdue pour venir et tout ça, ça l'a bien fait marrer! Et puis il m'a souhaité bon concert. Dans la fosse, on était avec un groupe de gens d'environ 50-60 ans, avec une mère qui accompagnait sa fille fan. Qu'est-ce qu'on a rigolé! La femme avait installé un petit tabouret pliant pour ne pas faire un malaise (mais qu'est-ce qu'il faisait chaud: le Tshirt, j'pouvais le tordre! J'ai bien perdu 5l de sueur!!!) et finalement elle était très énergique. Avant le concert, elle criait: "Bon Mylène! Dépêche-toi! T'es en retard!!!" Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Sa fille savait plus où se mettre et le monsieur à côté de moi riait en lui disant: "Ca va? Tu regrettes pas de l'avoir amenée?" :lol: Et quand, au tout début de la partie piano-voix, où Mylène est seule en scène avec Yvan Cassar, un très grand pianiste, j'ai crié: "YVAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!!" pendant un moment de silence, et la dame, elle a rien compris, et elle à crié: "PAULEEEEEEEEEEEETTE!!!" Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Elle était vraiment trop!

Sinon le concert en lui-même: TERRIBLE! L'entrée en scène nous a vraiment rendus hystériques, les musiciens et les danseurs sont au top, les décors très beaux (même si j'ai toujours un peu de mal avec certaines images d'Alain Escalle...), les costumes aussi... et Mylène! Mylène qui n'a pas beaucoup pleuré pendant la partie émotion, mais je crois que j'ai pleuré pour elle! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 700920 Mais elle s'est vraiment éclatée pendant les chansons entraînantes! J'ai appelé mon père pour lui faire écouter XXL, sa chanson préférée. Et la reprise surprise de Désenchantée était vraiment géniale! :Victoire: La lumière s'était éteinte pour préparer "C'est dans l'air", mais toute la salle à l'unisson a continué à chanter Désenchantée... et Yvan nous a suivis au piano! Du coup les autres musiciens ont repris... et Mylène était morte de rire, puis a rechanté avant de faire un petit signe à Yvan d'un air de dire: "Dis donc, toi!" Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Sans modestie, je pense que le public du Nord n'a pas volé sa réputation de meilleur public de France! ... ah oui! Et je me suis vue sur l'écran géant quand ils filmaient le public (faut dire que le monsieur à côté de moi passait pas inaperçu: c'était une vraie armoire à glace!)

Voilà voilà... maintenant j'attends le 11 septembre avec impatience! Je sens que le spectacle sera un peu différent, alors ça promet encore de nouvelles surprises! :Victoire: Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu voir les copains du forum... j'étais tellement contente à l'idée d'enfin les rencontrer... m'enfin, ce n'est que partie remise! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:02

Wow, tu devais être aux anges! La fosse et tout et tout
Dis donc faut le faire pour rater la sortie Douai en allant à Gayant Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480
C'est cool, les gens ont l'air sympa sur ce concert, c'est pas vraiment le cas partout malheureusement :) Dommage que tu aies raté tes copains du forum, tu les retrouveras peut-être à Paris. J'ai eu du mal à arrêter de rire avec le "PAULLLEEETTTTTEEEEE"
Tu repars avec des bons souvenirs plein la tête :) J'avais deux copains qui y étaient, dont un qui était déjà à Strasbourg et qui recommence aussi avec le Stade de France!
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:15

Que veux-tu... mon sens de l'orientation est légendaire et bat des records à chaque fois! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480

C'est vrai que j'ai des souvenirs plein la tête! cheers J'ai réussi à prendre quelques photos avec mon portable, mais fallait être super discret: c'était interdit, et si y en avait un qui se faisait repérer, les gars de la sécurité rentraient dans la foule et demandaient à ce qu'on efface les photos devant eux! affraid Alors moi, je levais le téléphone, clic et hop! Je le replanquais, ce qui fait qu'elles ne sont pas très nettes! lol!

Tu veux les voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:30

Ouais vas y ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:55

Bon ben c'est parti! ^_^

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo001bis
On venait d'arriver au Gayant

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0009d
La file d'attente quand on est arrivées à midi: il pleuvait, il y avait déjà 4 files comme ça... il y en avaient qui étaient là depuis 6h du matin... -_-'

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0016n
Mon fameux Tshirt! ^_^

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0029o
Il était à peu près 17h, quand j'ai été au McDo, j'ai pris une photo du haut du pont: la file d'attente est impressionnante et on voit les tentes des gens qui ont campé devant, certains depuis lundi!

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0031lkk
Voilà: j'avais ça de monde devant moi... pas mal, hein, pour quelqu'un qui n'est arrivé qu'à midi? ^_^

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0036e
L'intro: on entend une respiration, l'œil de Mylène apparaît, regarde la foule, se referme, disparaît, on est plongé dans le noir... c'est comme ça trois ou quatre fois et après une grosse explosion! Du feu, des corps radiographiés qui dansent... énorme explosion, on voit sa silhouette qui descend derrière l'écran géant... et la voilà:

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0040c
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0046b
Les musiciens, juste en face de moi...


La suite tout à l'heure je dois aller manger... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:34

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0049n
Appelle mon numéroooooooooooooooo...

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0054iso
Mylène avec le fameux Yvan au piano

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0055zst
Je je... suis Libertineuh! (tu auras sûrement deviné que les costumes sont de JP Gaultier: y a que lui pour mettre des tutus à des hommes! ^_^

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0058f
J'suis dég elle est trouble... mais en fait elle est sur un scarabée géant.

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0059y
Comme d'habitude, y avait une mise en scène terrible!!!

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Photo0060thb
Et la fin: l'escalier s'ouvre sur une trappe, elle nous fait signe au revoir et elle descend... trop beau!


Et voilà: les photos sont pas terribles terribles, mais bon... ça fait de beaux souvenirs quand même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:40

Ah oui la folie ^^ Et dire que certains sont arrivés la veille (moi pour les concerts j'arrive toujours au max 1 h avant uhuh)
La mise en scène c'est de la bombe! En même temps pour Mylène Farmer fallait s'y attendre
Oh c'est Yvan au piano, moi qui attendais Paulette ^^
Ton teeshirt rend super bien! Avec le Les plus beaux souvenirs de ma vie... 700920 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 102138
On se rend compte avec les photos que tu étais super bien placée, la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:58

Attention, faut pas confondre: Yvan c'est le roi du piano, Paulette c'est la reine des paupiettes! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480

Mais pour le Stade de France, on arrivera pas aussi tôt: on a des places numérotées dans les gradins, pas besoin de faire la queue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:04

Bayodz a écrit:
Attention, faut pas confondre: Yvan c'est le roi du piano, Paulette c'est la reine des paupiettes! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480
OUPS! J'avais mal compris, avec le brouhaha de la fosse! Razz Mais du coup c'est encore plus drôle!
Madame ne criait pas "Paulette" mais "POLLUX!!!" (merci Adeline qui était plus près et qui, donc, a mieux entendu.
Explication de ce qui est drôle:

Yvan:
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Cassar62

Pollux:
Les plus beaux souvenirs de ma vie... PolluxFinal

Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:31

Alors ce n'est pas une légende: JOHNNY EST VRAIMENT UNE BÊTE DE SCENE!!! cheers 66 ans et toujours une pêche d'enfer!

En plus le Zénith de Lille est pas super grand, donc même en n'étant pas dans les premiers rangs, on voyait super bien! Les décors de scène étaient magnifiques: un grand aigle américain surplombait la scène et 4 statues de femmes-aigles de part et d'autre de la scène:
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-0915437q1p1
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-0915577k3jd

On avait un groupe de fans devant: T-shirt officiel de la tournée, biceps tatoués, haleine sentant encore la bière et grosse voix qui faisait: "JOH-NNY! JOH-NNY!": ça change de Mylène à un point! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480
Johnny entre en scène avec "Quoi ma gueule?", le public était en transe!
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-0919128dkiz
Et c'est une succession de tubes avec une majorité de vieilles chansons, pour notre plus grand plaisir! Les écrans géants étaient super beaux et mobiles: on pouvait avoir 4 petits écrans ou un seul énorme, ils pouvaient tourner sur eux-mêmes...
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-092122v8vaq
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-092138q436i
Tableau sur la chanson "Ca peut changer le monde", une des seules de son nouvel album: des images de Laeticia en Afrique sont diffusées sur les écrans.
Un duo avec sa choriste:
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-092712wv2em

Pour quelques chansons, une petite scène au milieu du public a été montée et, grâce à une passerelle descendue du plafond, Johnny et les musiciens sont arrivés: ils étaient vraiment près de nous!
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-092408pngyc
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-092542ppd8o
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-092734l0izz

Et retour sur la grande scène:
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-092825r9xyt
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-092842oxhz8
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-092857vhiyr

Et un très beau final sur la chanson "Et maintenant" de Bécaud:
Les plus beaux souvenirs de ma vie... Img-0929445w1s7


Voilà c'était un best of: j'ai fait encore plein d'autres photos, pas toujours réussies, et trois films que j'arrive pas à héberger sur dailymotion puisque je suis au boulot! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480

Voilà! Je suis très très heureuse d'avoir vu ce concert, Johnny est formidable, ses musiciens sont de vraies pointures et je suis très fière de l'avoir vu au moins une fois avant qu'il n'arrête la scène! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 724987


Dernière édition par Bayodz le Lun 28 Sep 2009 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:40

Ca devait etre impressionant, et tu étais près quand même. J'imagine bien la différence de voix entre les spectateurs de Mylène et ceux de Johnny uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:50

Tu remarqueras, sur la photo avec les deux guitaristes... l'un des deux, on ne voit pas DU TOUT de qui il tire son influence! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480 (celui de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:53

Ca se voit peu. C'est tout en subtilité et en finesse. Tellement subtil que même moi j'ai reconnu Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:59

Tellement subtil que Nicolas, à la sortie du concert, a dit: "Ouah! Je savais pas que le guitariste des Stones jouait avec Johnny!"... ça nous a bien fait rire! Les plus beaux souvenirs de ma vie... 318480
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:30

LN!!! Prochain plus beau souvenir de notre vie:

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Paul-mc-cartney
J -14!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:36

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_cheers Bon, faudra pas que tu t'inquiètes, j'ai déjà prévu de pleurer aux premières notes de blackbird Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:48

Héhéhé! Ben on va tous pleurer je crois! Razz Comme des midinettes! Et moi tu vas m'entendre chanter comme une malade "LIVE AND LET DAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE!!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Les plus beaux souvenirs de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux souvenirs de ma vie...   Les plus beaux souvenirs de ma vie... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:10

cheers cheers cheers PLUS QU'UNE SEMAINE!!!! cheers cheers cheers
J'tiens déjà plus! Razz


Petite idée avec ce que ça a donné avec le concert de cette tournée donné à New-York: