Kawaiiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après seul au monde de Corneille...

Aller en bas 
+2
Bayodz
Kris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:03

faites nous pas trop attendre, on veut voir vos exploits :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:04

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 102138 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 102138 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 102138 Tu sais, c'est pas ça le plus intéressant... hein, Cheftaine? Après seul au monde de Corneille... - Page 5 637355 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 519314





Après seul au monde de Corneille... - Page 5 318480
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:06

mais c'est quoi ces chaudasses là Après seul au monde de Corneille... - Page 5 318480 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 318480 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 318480 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 318480 il faut vous calmer là Après seul au monde de Corneille... - Page 5 482141 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 482141 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 482141

J'déconne, mais comme s'est passé la soirée ? y avait du monde ? y avait pas trop de concurrence avec les autres filles pour les chippendales ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:14

Attends: on va ouvrir un sujet exprès et on va mettre quelques photos parce qu'ici c'est pas l'idéal...

Tiens! Ben rdv dans le topic dans "promenades des kawaii": on en avait déjà ouvert un! Après seul au monde de Corneille... - Page 5 482141
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:20

ça roule ma poule :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Cheftaine
Citoyen actif de Kawaiiland
Citoyen actif de Kawaiiland
Cheftaine


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:57

On devrait virer ça du forum public non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:59

Bin pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cheftaine
Citoyen actif de Kawaiiland
Citoyen actif de Kawaiiland
Cheftaine


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:05

Ben parce que c'est une discussion strictement privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:34

Bah les gens s'en foutent de toutes façons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:57

salut :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:57

Tu n'es pas seule au monde comme Corneille, Sab: je suis là! :Victoire:

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:58

j'ai connu mieux comme jour mais ça va quand même :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:00

Ouais, moi aussi: en plus du temps pourri, y avait un seul couple qui se faisait des mamours dans le train et y a fallu qu'il soit en face de moi! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre! Après seul au monde de Corneille... - Page 5 172615
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:03

la jalousie est un vilain défaut :merci: :merci:

ton tour viendra, faut pas faire une fixette sur l'amour sinon, ça va te bouffer :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:05

Je suis aigrie et j'me fais du mal, je sais. Mais avoue que j'suis poursuivie par le destin quand même... Après seul au monde de Corneille... - Page 5 314231
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:10

Regarde moi dans tout cas, en sachant que ça m'enerve de voir des couples se faire des mamours, je me serais levée pour aller m'assoir ailleurs ou changer de wagon, il faut te preserver, être aigrie c'est pas bien. Regarde quand tu vois ta soeur et ton bof heureux, tu ne ressens pas de jalousie car c'est ta soeur, tu l'aimes et tu veux qu'elle soit heureuse ? alors pourquoi ressentir autant de choses négatives pour des inconnus en couple ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:13

Je sais pas... je sais plus... j'en ai marre, c'est tout... J'ai des réactions de conne! J'me dégoûte, j'en ai marre de moi: MARRE! MARRE! MARRE!





... ouh! putain! J'suis dans un bon jour, moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:18

oh làlàlà, c'est plus grave que ce que je pensais, comment peut on se dégouter ? Allez faut te ressaisir Elo, ta vie n'est pas nulle comme tu le penses, tu penses qu'elle ne vaut pas la peine tout simplement parce que tu n'as pas de zamoureux ? mais lamour ne fait pas tout, regarde moi un peu toutes ces filles en couple qui sont malheureuse et pourtant elles ont des choses que toi peut etre tu n'as pas : un copain et son amour mais ça les empeche pas de pleurer et tout.

Il faut se contenter de ce que l'on a, tu as une famille aimante, des amis qui tient à toi, un bon job et pas de pb financier, tu commences seulement ta vie active et tu la commence très bien, l'amour il viendra et puis qu'est ce que ça peut faire de le rencontrer dans l'heure ou dans 1 an ou dans 5 ans ? épanouie toi, n'y pense pas, evite les fixettes et tout ira pour le mieux, c'est peut etre facile à dire qu' à faire, mais ça va te bouffer de penser comme ça et surtout ne te dégoute pas, ça va pas la tête .

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:28

Oui: t'as raison! Faut que j'arrête d'être égoïste! Y a des tas de gens qui voudraient être à ma place! Et puis même si être seule, c'est pas facile, "mieux vaut être seule que mal accompagnée" Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 T'inquiète pas, va! C'est un jour sans aujourd'hui, mais c'est pas souvent...

Ce qui me mine, c'est que même si j'veux pas, j'continue à penser à cet espèce de **************************** de mes deux!!! Il en vaut même pas la peine, nom de Dieu!!! Après seul au monde de Corneille... - Page 5 172615

Ma mère m'a dit l'autre jour: "Tu es dépressive, Elodie..."... et je crois que c'est vrai... je devrais ptét me renseigner pour voir un psy ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:37

Ta maman te voit tous les jours, elle est surement plus apte que moi de dire si tu es dépressive ou non. Mais c'est vrai que d'aller voir un psychologie, une personne extérieure à sa vie ça fait du bien pour parler car cette personne va etre objective vu qu'elle n'est pas proche de nous. ça fait du bien de parler à une personne qui ne nous connait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:44

M'enfin si j'peux éviter d'en arriver là! Après seul au monde de Corneille... - Page 5 102138

Faut que je prenne sur moi avant tout et j'irai si je vois que je vais pas mieux...

Mais tu sais, je pense que j'ai été un peu traumatisée quelque part... Quand t'es déjà hyper complexée à la base, que tu sors (enfin!) avec quelqu'un pour la première fois et que tu te rends compte qu'il t'aimait même pas, qu'il s'est servi de toi pour rendre l'autre jalouse, ça laisse des traces...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:58

c'est clair que pour un premier amour, c'est pas celui que l'on espère.

Mais il faut que tu ailles de l'avant, ne penses plus qu'il s'est servi de toi, peut etre même qu'au début il était sincère avec toi mais de mauvais sentiments sont venus se greffer en lui et il t'a fait souffrir mais surtout ne pense pas que son but premier était de te faire souffrir, même si en aucun cas je connais cet homme je ne le pense pas.

Tous les hommes ne sont pasm auvais, ne sont pas tordus, il faut t'en persuader, il y en a des mauvais comme il existe des femmes mauvaises, tout va dans les 2 sens.

Tu as eu une mauvaise éxpérience mais sert toi d'elle pour te rendre plus forte, qu'avant d'abandonner pleinement ton coeur, tu seras plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:34

Oui! Bien parlé! Merci beaucoup! Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Faut pas que j'me laisse abattre! "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"! Et puis j'en verrai d'autres... même si j'en ai déjà vu pas mal en quelques mois de temps! Razz

Je serai plus prudente la prochaine fois et je me laisserai pas avoir: t'inquiète que le prochain, il sera testé! S'il m'aime vraiment, faudra qu'il le prouve! :prrrrrrrrrrr!:
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:05

Je suis vraiment désolée de la scène que j'ai faite ce matin ici même. Embarassed J'te demande pardon Sabine...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:05

Oooooooooooooooooh ma puce, pourquoi me demandes tu pardon ? tu ne m'as pas fait de scène, je suis ton amie, je suis là pour toi, pour t'écouter, te conseiller et quand il faut tout faire pour te redonner un gentil coup de fouet car tu es quelqu'un de magnifique qui ne doit pas se laisser bouffer par des choses négatives :merci: :merci: :merci: :merci:

Je t'adore Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792 Après seul au monde de Corneille... - Page 5 4792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après seul au monde de Corneille...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde fabuleux de Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiiland :: Patati patata :: MSN ( Messagerie Super Nulle )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser