Kawaiiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Après seul au monde de Corneille...

Aller en bas 
+2
Bayodz
Kris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kris
Membre du Haut Conseil Kawaiilandais
Membre du Haut Conseil Kawaiilandais
Kris


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Saint Amand les eaux/ Valenciennes/Lille
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:20

Ben justement je viens de t'envoyer un message par msn (l'officiel j'entends par là Après seul au monde de Corneille... - Page 4 318480 )

Résultat je demande de tes nouvelles à tout le monde, Ln et Cheftaine pourront en témoigner !
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:45

C'est marrant parce que j'entends toujours tout le monde dire que Cheftaine est jamais connectée sur msn, eh ben moi, à chaque fois que j'y vais, elle y est et on parle bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:31

petit coucou surprise les filles, j'espère que tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membre du Haut Conseil Kawaiilandais
Membre du Haut Conseil Kawaiilandais
Kris


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Saint Amand les eaux/ Valenciennes/Lille
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:54

Coucou Sab !! Ca va bien et toi, ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:38

"Je suis seul... et désespéré..." <- chanson de Johnny, reprise par Bayod'z, seule, si seule, trop seule sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:20

No ... c'est mort en ce moment... No
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Kris
Membre du Haut Conseil Kawaiilandais
Membre du Haut Conseil Kawaiilandais
Kris


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Saint Amand les eaux/ Valenciennes/Lille
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:46

Dis-moi la miss, tu m'aurais pas oubliée lundi soir ? Un petit sms...
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:12

Coucooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu! Y a quelqu'un???... Embarassed ... ben non: y a personne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:24

:fiesta: Trousse tes coulles et monte à baudet, lève eum’quemiche te verras min chifflet
Trousse tes coulles et monte à baudet, lève s’quemiche te verras sin chifflet Après seul au monde de Corneille... - Page 4 234315
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
LN
Ne vit que pour les KAWAII
Ne vit que pour les KAWAII
LN


Féminin
Nombre de messages : 2216
Age : 40
Localisation : Sitting on a corn flake
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:07

Ya de l'écho ici! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:38

Oui, et l'échos c'est mouâh! Après seul au monde de Corneille... - Page 4 482141
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:13

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:30

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:46

ah bah enfin on se retrouve en même temps Après seul au monde de Corneille... - Page 4 482141
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:50

Ouais! C'est pô trop tôt! Après seul au monde de Corneille... - Page 4 318480 Ca fait depuis ce matin que ça dure un tit peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:03

j'aime bien joué au chat et à la souris Après seul au monde de Corneille... - Page 4 905322 Après seul au monde de Corneille... - Page 4 482141
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:09

Très drôle en effet... Suspect















lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:52

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 905322 Besoin de personne
Quand je me suis fait ma loi
Besoin de personne
Quand il est venu vers moi
Après seul au monde de Corneille... - Page 4 905322

Véronique Sanson
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:36

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que la soirée chippendale était excellente :youpi!:

De mon côté, je suis super fatiguée, mon week end à Londres m'a épuisé, c'était excellent mais je m'attendais à une ville plus jolie et plus dynamique que ça pour un week end ! (à londres, tous les magasins de restaurations, les bars (et vi !) sont fermés le samedi après midi et le dimanche, toute la journée Après seul au monde de Corneille... - Page 4 905322 ) Sinon Seb nous a fait visité les quartiers jamaicains et chinois, c'était sublime et il y avait de la bonne musique et les gens chaleureux dans ces quartiers car dans les quartiers à touriste, bonjour les londoniens Après seul au monde de Corneille... - Page 4 314231 qui se prennent pas pour de la merde, pire que les parisiens, et à londres la misère est grande et trèèèèès voyante, ça m'a fait mal au coeur, vous vous dites qu'en france il y a beaucoup de clochards et sdf ? n'allez pas à Londres, c'est pire Après seul au monde de Corneille... - Page 4 842579
Donc moi Londres, j'adore mais pas les coins à touristes, les coins plus retirés à me fondre avec la population Après seul au monde de Corneille... - Page 4 4792
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:57

Coucou Sabine! Déjà là? T'es matinale pour quelqu'un de crevé! Razz

Moi, je viens si tôt parce que j'ai vu qu'il y avait quelqu'un, et pis parce que j'ai un peu la flemme aussi... mais bon, c'est lundi, c'est normal! geek

Tu as passé un bon week-end, c'est super! Par contre c'est vrai que c'est idiot de fermer les magasins et les bars le week-end: c'est le moment où ils seraient pourtant le plus fréquentés... enfin... Après seul au monde de Corneille... - Page 4 905322

La soirée Chippendale a été FOR-MI-DABLE!!!! J'ai la voix qui déraille encore aujourd'hui!!! Après seul au monde de Corneille... - Page 4 318480 On a été enchantées, y a pas d'autres mots: on a eu droit à un strip tease de flic, d'Anakin Skywalker, de Terminator, de sauveteurs d'Alerte à Malibu, d'agents spéciaux du FBI et d'un joueur de foot entre autres! Après seul au monde de Corneille... - Page 4 519314 Après on a fait plein de photos avec eux et on s'est fait faire des autographes sur la poitrine, et puis on a dansé. Pour les photos, j'attends impatiemment que Cheftaine se manifeste pour changer d'avatar et de signature! :Victoire:
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Invité
Invité




Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:28

bah, oui, je suis solidaire pour Seb, qui se lève à 6h20 et moi je le suis pour pas qu'il mange tout seul et du coup après peux pu aller me recoucher, mais bon c'est pas grave, la journée est plus grande comme ça et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :youpi!: Après seul au monde de Corneille... - Page 4 388305 :youpi!:

Vivement que je puisse voir les photos, et bé des autographes sur la poitrine, je ne reconnais plus notre Cheftaine là (pour toi ça ne m'étonne pas hein Après seul au monde de Corneille... - Page 4 905322 Après seul au monde de Corneille... - Page 4 318480 )
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:45

C'est clair! Cheftaine s'est é-cla-tée! Y a pas d'autre mot! Je l'ai jamais vue aussi heureuse, ça fait plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Cheftaine
Citoyen actif de Kawaiiland
Citoyen actif de Kawaiiland
Cheftaine


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:56

J'ai qu'une seule chose à dire de la soirée : Après seul au monde de Corneille... - Page 4 519314 Après seul au monde de Corneille... - Page 4 285909 Après seul au monde de Corneille... - Page 4 519314
Et puis si je m'amuse pas maintenant, c'est pas à 40 ans que je vais le faire Après seul au monde de Corneille... - Page 4 318480
Et pour les autographes Embarassed euh ... ma foi ... j'étais un peu Après seul au monde de Corneille... - Page 4 382461 et Après seul au monde de Corneille... - Page 4 51866
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 40
Localisation : ... devant l'ordi!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:58

Mais faut en profiter! On s'en fout de ce que pensent les gens!!! Tu penses que j'me suis dit quoi quand me suis mise à danser autour de la barre avec les hauts parleurs? Après seul au monde de Corneille... - Page 4 318480

Par contre, j'vais devoir attendre ce soir pour voir les photos: le site de partage des fichiers est bloqué au boulot... Après seul au monde de Corneille... - Page 4 842579
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après seul au monde de Corneille...   Après seul au monde de Corneille... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après seul au monde de Corneille...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde fabuleux de Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiiland :: Patati patata :: MSN ( Messagerie Super Nulle )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser